Mon numéro porte bonheur ? Le #13 !
Book 1
On m’a toujours dit que j’étais chanceux sur la glace. Pour moi, il s’agit plutôt de travail acharné. Du moins, jusqu’à ce que ma carrière prenne un mauvais tournant. Huit matchs sans marquer, et voilà que le propriétaire de mon équipe parle de me transférer.
Je n’ai jamais été superstitieux. Je n’en ai jamais eu besoin. De ce côté-là, on peut dire que j’étais chanceux. Mais aujourd’hui, je suis désespéré. Je serais prêt à porter la même paire de chaussettes pendant un an pour redevenir le meilleur buteur.
Alors, quand une belle inconnue m’envoie le contenu de son verre au visage à une soirée du Nouvel An et que j’enchaîne avec un retour en force sur la glace le lendemain, je n’ai d’autre choix que de la retrouver pour la supplier de répéter son geste avant chaque match.
Mais, en apprenant à la connaître, je commence à passer plus de temps à penser à elle qu’au hockey. Le hic, c’est qu’elle ne veut absolument pas de moi. Elle va vite comprendre que je n’ai pas atteint le niveau professionnel sans me battre pour ce que je désire.
Mon aimant à problème? Le #9!
Book 2
C’est bien connu : heureux au jeu...
Problèmes. C'est le mot qui semble toujours être associé à mon nom. J'aime voir ça comme une forme de protection, que je veille sur ceux que j'aime. Cependant, ces jours-ci, je passe plus de temps sur le banc des pénalités que sur la glace, et le propriétaire de l'équipe n'est pas content. Et maintenant que je me retrouve face à la psychologue sexy que j'ai embrassée le soir du réveillon, les choses ne font qu'empirer. Je veux partager des moments sur le divan avec elle, mais pas comme elle en a l'habitude. Je décide de lui mentir pour obtenir ce que je désire vraiment : sortir avec elle - même si elle affirme qu'elle ne fréquente pas les joueurs de hockey. Alors que mes séances touchent à leur fin et que j'ai fait quelques progrès avec Paisley, ce sont mes parents qui viennent perturber mes projets. Si je cède aux souhaits de ma famille en épousant la personne qu'ils ont choisie, je perdrai Paisley pour toujours. Mais aller à l'encontre de leur volonté équivaudrait à abandonner à nouveau mon meilleur ami décédé...
Qui sera mon faux petit ami? Le #41!
Book 3
Devenir père célibataire n'était pas au programme, mais après un coup d'un soir qui s'est fait la malle après la naissance, c'est maintenant ma réalité.
Mon père me tanne depuis des années pour que j'abandonne le hockey et rejoigne l'entreprise familiale. Maintenant que je suis papa, il redouble d'efforts. Jusqu'à me proposer un marché irrésistible.
C'est là que Lena Boyd, la représentante en relations publiques de Jacobs Enterprises, entre en jeu. Elle est belle, intelligente et, selon tout le monde, elle n'est absolument pas faite pour moi. Mon père veut que nous incarnions les fiancés heureux pour vendre l'idée que nous sommes amoureux. Si nous réussissons, je n'aurai jamais à intégrer l'entreprise familiale. Bien sûr, j'accepte.
Mais tout se complique. Je pensais avoir cerné Lena, pourtant je découvre qu'il y a plus qu'il n'y paraît derrière ses regards dédaigneux et ses soupirs exaspérés. Tout semble se mettre en place pour l'avenir que je désire vraiment, un dont Lena ferait partie... Jusqu'à ce que mon passé ruine tout.
Mon petit ami secret? Le #34!
Book 4
Les secondes chances sont rares... mais une seule suffit pour tout changer.
J'ai la réputation d'être très discret. Quand on devient joueur de hockey professionnel, on apprend vite à se protéger des médias et à dissimuler ses erreurs de jeunesse. Mais quand je suis transféré chez les Florida Fury, où mon ex-meilleur ami occupe le poste d'ailier droit, tout refait surface.
Car Ford et moi avons un passé compliqué, surtout en ce qui concerne sa petite soeur, Imogen. Chaque fois que je la vois, mon coeur s'emballe. Je brûle de la toucher. De lui demander pardon, encore et encore. C'est la seule femme qui m'a jamais donné envie de plus.
Mais c'est aussi celle qui a payé le prix de ma pire erreur. Je ne crois pas au destin, pourtant ce n'est pas un hasard si nos chemins se croisent à nouveau. J'ai dû me battre pour arriver là où j'en suis, et je ne compte pas reculer devant ce qui pourrait bien devenir la meilleure chose de ma vie.